Forum Final Fantasy XIV French Revolution / Fire Reborn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Final Fantasy XIV French Revolution / Fire Reborn

Bienvenue sur le forum de la compagnie libre French Revolution et de la linkshell Fire Reborn !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mise à jour 2.38

    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.38 Empty Mise à jour 2.38

    Message par S'kalkaya Mar 16 Sep - 7:49

    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/c38a87031ceec71e976580e61eea1f21574fca89

    Les highlights bientôt pour ceux qui n'ont pas accès à Lodestone au boulot
    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par S'kalkaya Mar 16 Sep - 7:56

    De nouvelles quêtes annexes ont été ajoutées.
    - Saga des armes du zodiaque
    Dans ce nouvel opus, les joueurs pourront améliorer leurs armes antiques novus en armes antiques nexus. Ces dernières ont un niveau d’objet équivalent à 115 et conservent une partie des caractéristiques du pouvoir des matérias infusé par le biais du parchemin stellaire.
    Pour améliorer une arme antique novus, il est d’abord nécessaire de procéder au "scellage éthéréen" de celle-ci auprès de Jalzahn. Il faut ensuite s’en équiper et accomplir différentes missions pour augmenter le "degré d’harmonisation".

    Il peut arriver que le degré d’harmonisation augmente momentanément plus vite dans certaines missions. Les joueurs sont encouragés à échanger ces informations entre eux pour atteindre leur but plus rapidement. Il est possible de vérifier le degré d'harmonisation à tout moment en utilisant l’objet "lunette du zodiaque" lorsque qu’une arme antique novus sur laquelle a été effectué le scellage éthéréen est équipée.

    En outre, accomplir la quête "L'harmonisation des âmes" débloque une fonction permettant de modifier les attributs qui avait été donné aux armes antiques nexus et novus avec des parchemins stellaires. Pour ce faire, il faut s’adresser à Jalzahn en possession d’un parchemin stellaire vierge et choisir l’option "Ajuster une arme antique novus/nexus". Ce dernier transférera alors le pouvoir des matérias à l’intérieur du parchemin ce qui permettra ensuite d’effectuer les ajustements nécessaires avec l’aide d’Hubairtin.

    - Le Mog postier
    4 nouvelles quêtes

    - ALÉA
    Il est désormais possible d’obtenir des alexandrites en participant à des ALÉA en étant équipé d’une arme antique novus ou nexus.

    - Logement
    Deux nouveaux secteurs (7 et Cool ont été ajoutés.
    * Nous prévoyons d’ajouter davantage de secteurs lors de la mise à jour 2.4.

    Prix des terrains moyens chez nous:
    24 000 000 25 500 000 27 000 000 28 500 000 30 000 000


    Il est désormais possible d’acquérir un terrain à titre individuel.
    Les membres des compagnies libres (maîtres inclus) sont également éligibles.

    - Achat d’un terrain
    Pour acheter un terrain, il est nécessaire d’avoir atteint le niveau 50 dans une classe et le grade de sous-lieutenant dans sa grande compagnie d’allégeance. Chaque personnage peut acheter un terrain sur le secteur de son choix, toutes tailles confondues.

    Une fois le terrain acheté, les joueurs disposent des mêmes options que pour les logements de compagnie libre. Pour plus de détails sur le logement, veuillez consulter les notes de mise à jour de la version 2.1.

    - Divers
    Les objets ci-dessous ne sont plus uniques.
    Lunettes demi-cerclées de façonnier / Chapeau de façonnier

    Les ajustements suivants ont été apportés au carnet d’artisanat.
    En raison de l’augmentation des recettes de synthèse, les catégories affichant plus de cent recettes comportent désormais plusieurs pages.
    * À la mise à jour 2.38, ce changement ne s’applique qu’à la catégorie "Logement" de la classe de menuisier.

    L’option "Comparer à la pièce portée" a été ajoutée au sous-menu des objets.
    Cette option permet de comparer côte à côte les caractéristiques de l'objet actuellement porté avec celui sélectionné.
    Dans le cas des bagues, un bouton permet d'alterner entre bague droite/bague gauche.
    Mise à jour 2.38 C38a87031ceec71e976580e61eea1f21574fca89_17

    Je tiens à noter qu'il y a également pas mal de chose concernant le Front. Mais n'y ayant jamais mis les pieds, je ne saurais pas quoi highlighté. Désolée Smile
    Almir
    Almir


    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 49
    Localisation : IDF

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Almir Mar 16 Sep - 9:31

    Merci Very Happy

    Alors ... qui va prendre une maison perso ?
    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par S'kalkaya Mar 16 Sep - 10:12

    Vu les prix...Déjà qu'on y arrive pas en CL...
    TiNath
    TiNath


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 47
    Localisation : Gridania

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par TiNath Mar 16 Sep - 10:45

    Des ajustements ont été apportés aux récompenses suivantes pouvant être obtenues dans les Méandres de Bahamut ou dans la Tour de Syrcus.

    Mémoquartz allagois non identifié / Huile du temps
    Ces objets sont dorénavant toujours inclus dans les coffres au trésor apparaissant à la fin des Méandres de Bahamut I ou après avoir vaincu les boss Amon et Xande dans la Tour de Syrcus.

    Sable du temps
    Un exemplaire de cet objet est dorénavant toujours inclus dans le coffre au trésor apparaissant à la fin des Méandres de Bahamut II, et deux exemplaires après avoir vaincu Xande dans la Tour de Syrcus.
    TiNath
    TiNath


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 47
    Localisation : Gridania

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par TiNath Mar 16 Sep - 10:57

    Pour les maisons individuelles est-ce-que ce sont exactement les mêmes maisons qui peuvent être achetées soit à titre individuel soit pour le compte d'une CL ?


    Dernière édition par TiNath le Mar 16 Sep - 11:06, édité 1 fois
    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par S'kalkaya Mar 16 Sep - 11:01

    Apparemment, oui
    TiNath
    TiNath


    Messages : 181
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 47
    Localisation : Gridania

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par TiNath Mar 16 Sep - 11:09

    J'avais donc bien compris Sad
    A mon avis ceux qui veulent une maison ont intérêt à se dépêcher car ça va partir très très vite...
    Almir
    Almir


    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 49
    Localisation : IDF

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Almir Mar 16 Sep - 11:25

    même avec 5.5 Millions de gils je ne peux pas me payer une maison tongue
    Almir
    Almir


    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 49
    Localisation : IDF

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Almir Mer 17 Sep - 6:28

    Ca flingue grave (et à raison) sur le forum.
    Pour les joueur avoir retardé le housing perso pour cause de développement et refourguer exactement le même et au même prix que le housing CL est considéré comme une énorme arnaque.
    Perso je ne dépenserai pas 5M pour avoir une maison bis.
    Celle de la CL me va très bien, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas proposé des jardins persos, ça aurait été bien plus intelligent.

    Sont pas très doués chez SE ces temps ci.... sans doute la crise ou alors un nouveau coup de François Hollande ou du petit Nicolas S.
    S'kalkaya
    S'kalkaya


    Messages : 742
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 40

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par S'kalkaya Mer 17 Sep - 9:11

    Je ne veux pas prendre leur défense - clairement, ils ont été très mauvais sur ce coup là - mais je pense que le souci dans le développement est le stockage des données.
    Techniquement, le housing personnel a dû causer deux soucis majeures :
    - Le stockage des données comme je le disais. Ce n'est pas la première fois qu'ils expliquent que les maisons prennent une place folle et que leur possibilité de stockage ne sont pas infinies. Perso, de ce côté là, pour moi, le housing personnel était une grosse connerie.
    - Le remaniement du modèle: Je crois pas qu'ils aient construit leur modèle de données des maisons pour marcher en mode personnel. Et changer ça a dû causer quelques crises de nerfs côté plateforme.
    Le tout a fait que le housing personnel est montée comme un soufflé dans la tête des gens, SE de son côté n'a rien fait pour endiguer le phénomène.

    Résultat: Les gens sont déçus (sans doute à raison), SE a engendré un beau pétard mouillé, et ça gueule.

    Perso, je m'en contre-fiche d'une puissance...Les chambres individuelles étaient bien suffisantes.
    Almir
    Almir


    Messages : 415
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Age : 49
    Localisation : IDF

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Almir Mer 17 Sep - 9:35

    Il aurait juste fallu pouvoir faire du jardinage dans les chambres persos ...
    Selphie
    Selphie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 27/07/2014
    Age : 41
    Localisation : Namur (Belgique)

    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Selphie Jeu 18 Sep - 15:06

    grossse mise a jours a voir en jeu mais clair les maison abusé j'hésite déjà pour une chambre dans la maison cl lol

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour 2.38 Empty Re: Mise à jour 2.38

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:04